GITES 64 PYRENEES VACANCES 64, A OLORON-SAINTE-MARIE DANS LES PYRENNEES ATLANTIQUES- ALQUILER DE CASAS RURALES EN PIRINEOS.

Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

DELESTAN Le 18/10/2009

très bon séjour du 3 au 10 / 10 au gite de Raymonde et jean claude situé dans cette magnifique région de la vallée d'aspe. Gite spacieux et très confortable où l'on se sent bien et que l'on a pas envie d'en repartir et quel bon accueil par les propriétaires qui font le maximum pour rendre votre séjour agréable. D'ailleurs, c'est la deuxième fois que nous y venons la première fois en 2007. Une adresse à retenir et à conseiller fortement.
Jacques et ses amis Rose et Richard du VAR.

Maryvonne, Camille (qui n'a pas pu venir, Line , Romain et D Le 22/11/2008

Nous voici de retour dans notre région de Montauban, ce petit séjour trop bref a été apprécié de tout le monde, le gite est très agréable , agencé avec gout et cerise sur le gâteau avec un accueil chaleureux. Merci encore pour le pâté qui été délicieux et un bon rétablissement à votre époux.
Notre fils restant dans la région de Pau jusqu'au mois d'octobre 2009 , il y a de grandes chances pour que l'on passe encore quelques journées dans votre région.
Cordialement Famille Giquel

Jean Claude, webmaster, Le 24/08/2007

Bonjour à tous,

Je suis heureux de voir que vous allez laisser votre appréciation sur ce livre d'or, votre impression sur ce site, sur mes gîtes si vous avez été des notres pendant vos vacances.
la banniére au fond des pages renvoie sur mon autre site, réalisé différemment, vous pourrez me dire quelle est la version que vous préférez !
Peut être à un de ces jours dans nos gîtes !
Cordialement.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances! pourquoi pas en Haut Béarn! A bientôt chez nous en montagne !


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site